78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BloodxLinks [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincelafripo
Admin

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Vincelafripo
YouTube: Vincelafripo

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature BloodxLinks [ACCEPTE] Répondre en citant

bloodxlinks a écrit:
alors bonjour à tous les membre de la team 78mm
je m'appel guillaume
je suis un homme (beau gosse ^^ c'est pas vrai )
j'ai 15ans 
je joue sur xbox360 
j'ai un ratio de 1.39 (environ 9000 tuer et 7000 mort)
je m'adapte à tous type d'arme mais je joue principalement avec l'Acr 6.8 (silencieux) et le Barrett cal. 50 (chargeur grande cap) 
mon arme préféré (même dans la vrai vie, je  connais toutes les caractéristiques de cette arme réellement) est le Barrett Cal. 50 M82
je pratique a peut prés tous les style de jeu (par contre j'aime pas camper,sauf entre amis pour rigoler mais sinon j'aime pas camper) 
je suis un membre Elite premium (malheureusement) 
j'ai connu la team grâce a croco... (je ne connais pas le gamertag exacte dsl )
mes jeux préféré sont les jeux de guerre (ex: battelfield, call of duty,crysis,...)
je joue a la xbox depuis 2ans, j'ai commencer a jouer au 1er call of duty (sur ordi).J'ai tous le call of duty sauf world at war
je pense que je peut apporter un plus a la team car j'estime avoir un bon niveau (sans me vanter)
je suis un joueur actif (le week-end et le mercredi) et que je pense pouvoir aider la team a évoluer ou à s’améliore 
mon plat préferé est les lasagne et les raviolis (hum c'est bon ^^) 
je pratique la plongé (et entrainement piscine) depuis maintenant 7ans 
mon gamertag est: BloodxLinks (traduction: liens de sang)
mon pseudo viens d'une subite idée en cour d'anglais, je voulais changer de gamertag 
j'aimerais entre dans votre team car (de se que j'ai vu ) c'est une team active, qui organise des match, des évènement ...
ce serai cool que je sois accepter. merci d'avance ^^ 

"Bonjour, ton message à été déplacé dans la bonne section. Merci à l'avenir de creer un nouveau sujet pour chaques nouvelles demandes de recurtements.
N'oublies pas de te présenter"
L'équipe de modération

Dernière édition par Vincelafripo le Mar 17 Avr - 11:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentBB
Leader

GamerTag ELITE: VincentBB
YouTube: VincentBB78Team

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:51 (2012)    Sujet du message: Candidature BloodxLinks [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut bloodxlinks bienvenue sur notre forum.

Je viens de lire ta candidature et j'ai quelques questions à te poser:

Est-tu membre fondateur elite? Si oui as-tu déjà rejoint ou créer un clan auparavant?

Et serrais-tu disponible pour les opérations de clan en pleine nuit durant le weekend?

A bientôt et bon frags!!

Visiter le site web du posteur
bloodxlinks
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature BloodxLinks [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi VincentBB
Malheureusement je ne suis pas un membre fondateur, oui j'ai déjà rejoint un clan auparavant (que j'ai quitter pour essayer d'entré dans votre team)   
Oui c'est possible de faire des faire des opérations de clan en pleine nuit (le weekend)
Merci et bon frags a toi aussi

Spyspy78
Leader

GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature BloodxLinks [ACCEPTE] Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE JE VERROUILLE LE FORUM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Candidature BloodxLinks [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006