78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Bla-bla du forum -> Mw3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minox91
Newbie
Newbie

Statut ELITE: Premium
GamerTag ELITE: Minox91
YouTube: Minox91Team78mm

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

[color=]Bonjours Tout le monde,

( Hier )

Voila je me suis inscrit hier sur Elite Premium j'ai payé 49.99.
Ensuite le je vais sur Boutique dans  le menu, pour télécharger le contenu Elite, j'appuie est la rien ne ce passe et je reviens au menu sur l'onglet Xbox Live.

(Aujourd'hui )

J'ai appelé le support Xbox le problème ne viens pas d'eux car il ont bien vu le payement et que mon compte xbox live et bien lié a Elite,
le souci viens donc de Activision qui doit faire une mise a jour que beaucoup de personnes attendent et le service clientèle et fermer le dimanche , bref dégoûté !

Voila j’espère qu'il vont vite réparer cette erreur de fourmi,
Tchao.

Romain
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyspy78
Leader

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Merci pour le message !

Oui j'espère aussi que se sera vite réglé !!

Afin qu'on puis tous jouer sur les nouvelles cartes

Visiter le site web du posteur
bloodxlinks
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:56 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Ouaip j’avoue faut vite que tu ais elite.

les nouvelles cartes sont trop bien  Okay

Vincelafripo
Admin

GamerTag ELITE: Vincelafripo
YouTube: Vincelafripo

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont pas trop mal...

Normalement va y avoir une MAJ pour corriger ce bug!

minox91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Bon je viens d'avoir Activition et apparemment le souci sera réglé demain a 3h a.m sur le fuseau horaire de la Californie et par la suite un dédommagement sur le jeu ( jeton ou double xp etc etc )

Voila les news, Tchao.

Romain

Spyspy78
Leader

GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

merci minox

Visiter le site web du posteur
minox91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Bon souci régler je viens de télécharger les DLC tout marche parfaitement  Very Happy .

C'est parti pour le carnage

minox91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Dédommagement 24 H de double xp et 2 jetons de prestge , sa fait plaisir  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vincelafripo
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Tu m'etonnes !  Laughing Laughing Laughing

Y'a un truc que j'aimerai bien savoir? 
Vu quon est en double xp ce week end ...est ce que tu as 2X le double xp? Est ce que ça utilise quand même ton temps de double xp alors que tout le monde est en double xp?

Moi je les avais appelé lorsque j'avais fait le glitch des jetons prestiges (qui ma permis de débloquer toutes les armes, toutes les classes, 2 jours de double xp et 1 jour de double xp d'arme! ^^)
À ce moment la je voulais associé mon compte fondateur premium élite à un autre gamertag pour éviter de me faire bannir pour mes -75 jetons prestige!!!!

Vu qu'il ne pouvait pas le faire il m'ont offert 1 mois en plus d'abonnement élite .... Et ne mont pas banni pour l'utilisation du bug des jetons!...Les boulets ^^

minox91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Oui malheuresement sa utilise mon temps de double xp je c'est pas  pourquoi  Sad , mais je vais les appeler lundi pour ce problème haha 

Vincelafripo
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Je viens de vérifier et normalement c'est normal que ça utilise ton double xp alors que les serveurs sont en double xp!

La tes pas en double xp du coup mais tes en quadruple xp !!! 
Enjoy!

Vincelafripo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU] Répondre en citant

Message passé en résolu,

Une mise à jour est sortie tout est rentré dans l'ordre.

Merci de creer un nouveau sujet pour un nouveau probleme Wink

L'équipe de modération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Impossible de télécharger les DLC/Elite premium [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Bla-bla du forum -> Mw3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006