78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] Suggestion pour se développer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Suggestion -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyspy78
Leader

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Suggestion pour se développer Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voici une idée afin de considérablement essayer de se developpé via la chaine youtube car aujourd'hui y a que sa qui marche !!

En n'envoyant quelque message qui m'ont prit 5min que certains d'entre vous on d'ailleurs reçu ( dsl pour le spam) + avec la vidéo la chaine a gagné 23 abonnés.

Voici donc mon idée :

Que chacun d'entre vous envoie un message  des qu'une nouvelle vidéo soros sur la chaine a sa liste d'ami Xbox, sur les forum ou vous etes inscrit, en parler a vos amis via Facebook au autres...

en envioyant par exemple : " Nouvelle vidéo disponible sur http://youtube.com/user/78mmteam abonnez vous si vous aimez"

Sa prend 5min a chacun et sa peut faire changer pas mal de choses.

- JE NE FORCE PERSONNE ET SE N'EST PAS UNE OBLIGATION CELA RESTE UNE SUGGESTION

Voila j'espere que vous y reflechirai

Merci a vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Suggestion -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006