78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKlaiiN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à vous les 78mm, moi c'est Klain . Je fais faire une petite présentation de moi in game et en suite IRL Smile .

IG : 
Gamertag : Infested Klain .
Jeux : Je joue à  Cod 4, Black Ops, Halo mais là j'ai décider de me remettre à MW3.
Ancienneté : La xbox fait partie de ma vie depuis plus de 5ans, de Halo 3 à MW3 en passant par Cod4.
Niveau de jeu : Je ne me jugerais pas sur mon niveau, ça sera à vous de le faire.
Armes, maps et style : Je touche à absolument TOUT .. Rien ne me déplait .
Setup :J'ai vraiment tout le matériel du "vrai" PGM x) .

P.S : Je recherche juste des gars sympa pour jouer et je peux aussi aider a monter vos niveaux avec les clans OPS puisque je suis ELITE PREMIUM .. Je suis également un assez bon tacticien, par exemple si on fait des EC et qu'on est 6, bien donner à tout le monde des killstreaks bien défini pour avoir des hélicos sans arrêt ..

IRL : 
Nom : Klain D'
Métier : Apprenti cuisinier 
Horaire : Tout les aprem jusqu'à 18h. ( Un peu plus complexe que ça en vrai mais je vous expliquerai en temps voulu ).

Voilà, la description à été faite, si vous avez des questions n' hésitez pas et ajoutez sur le live Wink . Kiss  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyspy78
Leader

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE] Répondre en citant

as tu un HDVPR ? (ou autre ?)

un casque ?

Touche tu le snipe ?

Est comment nous as tu connu ?

Et pourquoi vouloir rentre dans mon clan ?

Visiter le site web du posteur
iKlaiiN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai un HDPVR et un Siberia v2 + Mixamp

Je touche le sniper mieux que personne Razz, non je sais pas ..si vous voulez à 23h on fera un privé .

Sur LNP avec ta vidéo sur Fondation.

Vous avez l' air plutot cool et je pense que je peux vous apporter pas mal de kill ( je m'enfou des double XP et les trucs du genre ).

Spyspy78
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE] Répondre en citant

Yep no probleme

as tu une chaine Youtube ? http://youtube.com/user/78mmteam voici la notre

Ajoute Spyspy78 ( sur xbox) et avec plaisir

Spyspy78
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE] Répondre en citant

CAndidature accepté

Bienvenue au seins du clan 78mm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [ELITE] Klain wanna join you [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006