78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre de recrutement pour la team 78mm [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Lettre de recrutement pour la team 78mm [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Spyspy78 et à toutes la team. je poste cette lettre pour être recruter dans votre team. Donc, j'ai 13 ans, je suis Antoine, mon Gamertag est : TheKill84. Mes arms préférées sont : L118A ( Je l'ai en Automne ), L'MSR, l'ACR.6.8 ( Automne aussi ) et puis, c'est tout.
Je veux aller dans votre team, car elle à l'air bien, et j'aimerais être dans une team avec une niveau supérieur. Mais bon, mais chances sont trè faibles d'etre pris... Mr. Green car je n'ai pas COD élite PRENIUM, MAIS..... DANS 10 mois, je vais avoir Mon petit HD PVR Okay .

Cordialement, ( en éspérent ne rien avoir oublier Shocked )
Antoine, alias TheKill84. Smile
Crying or Very sad *Pleure à l'idée de ne pas être pris* LOL... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyspy78
Leader

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Lettre de recrutement pour la team 78mm [REFUSE] Répondre en citant

Merci ta candidature a bien était pris en compte je vais en discuté avec mon co leader et nous te tiendron au courant dés que possible !!! Okay

Visiter le site web du posteur
antoine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Lettre de recrutement pour la team 78mm [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à Spy ou Vicent. Puis je avoir une réponse rapide svp. Merci car je suis en vacance et sur mon iPod je ne pourrai pas suivre le forum. Merci

Spyspy78
Leader

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Lettre de recrutement pour la team 78mm [REFUSE] Répondre en citant

Aprés avoir bien etudié ta candidature je vais dire Non car effectivement tu n'as pas COD elite mais bon sa encore ... mais tu n'as pas non plus l'HDPVR voila on pourra toujours tapé des parties de temps en temps !
désolé pour toi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Lettre de recrutement pour la team 78mm [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006