78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégration dans la Team 78mm :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ary66700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Hola ! muchas gracias, Je postule en ce jour dans le but d’intégré votre Team. Je m’appelle Ary j'ai 8ans ! Non c'est une blague j'ai 15ans je joue a call of Duty mais aussi a Bf3, J'habite actuellement dans le sud de la France mais je suis originaire de Ch'nord Smile Un Ch'timi! Mais motivation pour entrer dans votre team sont : De jouer a plusieurs toujours plus fun que tous seul! Et prouver que je peut être assez 'FORT' pour avoir une Team Smile Pour parlez de Mw3 Je joue uniquement avec le Spas12 en or Very Happy poignée et dégât mais aussi avec la Mp7 en or Silencieux, chargeur grande cap.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyspy78
Leader

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Spyspy78
YouTube: 78mmSpySpy78

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

ta l'air d'avoir de l'humour c'est bien sa !! as tu call of duty elite ? as tu un hdpvr ou autre ? et quel est ton niveau au sniper ?

Visiter le site web du posteur
Vincelafripo
Admin

GamerTag ELITE: Vincelafripo
YouTube: Vincelafripo

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai quelque question Very Happy : 1 Est il obligatoire d'avoir call of elite et un hdv pvr? 2 Faut savoir sniper pour entrer? Voila Smile A tous je suis dispo Sur skype ou XL Gametag : Ax0jEIIZ Merci a tous et a toutes Very Happy

Bonjour,

Tu n'as pas lu le sujet de cette section recrutement qui se nomme "JOUEURS - Informations à lire". Tu saurais alors que etre en possession d'un compte call of duty Elite est impératif pour rentré chez les 78mm.

Citation:
Avant tout recrutement, voici les conditions nécessaires que chaques joueurs adhérants au clan 78mm devra requérir :

> Etre joueur xbox live avec un gamertag valide
> Avoir un micro (fortement recommandé)
> Etre membre ELITE Premium sur Call of Duty Elite
> Lire, être en accord et respecter la charte de bonne conduite des membres 78mm"

Cordialement,

L'équipe de Modération

Ary66700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Heu, Oui ayant dit a spyspy via le xbox live que je n'avait pas CoD elite. Actuellement je ne peut pas acheter un abonnement a CoD elite, Mais j'espere quand même pouvoir intégré votre team car j'estime que pour avant c'est n'est pas que "payer pour s'amuser" Moi je voyer plus votre team comme "Joueur qui aime s'amuser a CoD" mais apres vous voyer j'espere que je ne vous est pas offenser via ce message mais bon. Si sa tien toujour actuellement je m'entraine au sniper Very Happy avec le barett, Même si vous me refuser pourrai-je recevoir 2/3 conseille pour le sniper? Sinon voila merci a vous et bon jeux !!

Vincelafripo
Admin

GamerTag ELITE: Vincelafripo
YouTube: Vincelafripo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Oui les membres du clan sont des joueurs qui aiment s'amuser sur COD ! Okay

Nous sommes un clan ELITE permettant ainsi à nos membres de bénéficier des avantages liés à un clan ELITE : Opérations de clan, Embleme de clan, Titres de clan, Marque de clan jaune, Heures de double XP Offertes,...
Pour progresser, la team à besoin de l'investissement de ses membres, soit en opération de clan pour gagner de l'XP, soit directement par une aide réguliere pour gagner en renommé ou en qualité (Graphisme pour le forum ou les videos, Création de video YouTube,...).

Tu comprendras alors que ne pas avoir ELITE, c'est ne pas pouvoir s'investir un minimum dans le Clan!
J'en profite pour t'informer que nous sommes à la recherche de Graphistes et d'Editeurs. Cela peut etre un moyen d'intégrer la team.

Le mieux est d'attendre la réponse d'un des leader de la team qui te donnera une réponse. Peut etre arriveras tu à le convaincre de te recruter!

Si tu souhaites avoir de l'aide, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum, dans la section BlaBla MW3

Ary66700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Alors comme je ne suis pas un super boss graphique tous sa .... Moi en revanche se que je peut faire c'est fair tourner la chaine YouTube du Clan. Mais aussi voir je pourrai surement voir pour le CoD elite, Mais comme je projet un voyage au USA pendant cette été j'economise tu vois ^^ Mais après pas grave ^^ Bon sinon si je peut faire quelque chose ! Je suis dispo Very Happy 

VincentBB
Leader

GamerTag ELITE: VincentBB
YouTube: VincentBB78Team

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Salut Ary, comme te la si bien expliqué Vince pour être recruté il faut être membre elite premium, c'est le minimum requis.
Car les statistiques des membres gratuit en opération de clan ne sont pas comptabilisées. Nous sommes obligés de refuser.

Nous pouvons toujours rester en contact et si un jour tu te décide pour prendre un abonnement, fait nous signe.
Spyspy ce fera un plaisir de te donner des conseils pour le snipe.

Bonne journée à bientôt

Visiter le site web du posteur
Ary66700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D Répondre en citant

Bha oué SpySpy je veux bien tes conseils hein ! Bon en revanche moi de mon coté je suis dans l’impossibilité d’être membre prenium ! en revanche je le serait sur est certain lors de la sorti du prochain call of duty ! Alors sachant que c'est dans 7 mois ! Si sa ne vous dérangerez pas de me m’être 'En attente' ? Svp ce serait un réelle plaisir pour moi de faire parti de votre team. Sur ce je vous laisse bon aprem a tous bon jeux frager bien et tous et tous voila ! Allez tchuss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Intégration dans la Team 78mm :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006