78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzo
Nouveau venu
Nouveau venu

Statut ELITE: Premium
GamerTag ELITE: RJ SkyZo
YouTube: aerøshout

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Sujet de candidature Répondre en citant

Salut a tout(e)s ,
Bas voila je me nomme Tony 16ans originaire de maubeuge dans le ch'nord HEIn BILOUTE !!!
Trèfe de plaisanterie , bas voila je me suis interreser a votre team car des amies me l'ont recommander , de plus j'ai vu votre chaine youtube qui ma trés bien plus , et puis vous ete francais que demander de mieu , en intégrant la Team , SI je l'intégre , j'aimerais apportais ma bonne humeur , bas voila en se qui concerne COD , 2.26 de ration prestige 6 , FAN du L118 , Enfin bref je vous ennuis pas plus . bonne journer et bon jeux !

Ps : Gamertag : RJ SkyZo et je joue aussi Sur COD ; BO , MW3 , Waw et autre comme fifa , forza ......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincelafripo
Admin

Statut ELITE: Fondateur
GamerTag ELITE: Vincelafripo
YouTube: Vincelafripo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Sujet de candidature Répondre en citant

Bonjour RJ Skyzo,

Un des leader ne manquera pas de te répondre!

en attendant...bienvenue sur le forum,

N'hésites pas à posé des questions Wink

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Sujet de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006