78mm team Index du Forum
78mm team
le forum de la team 78mm

78mm team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement si Possible Merci !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FS Greez
Nouveau venu
Nouveau venu

Statut ELITE: Premium
GamerTag ELITE: FS Greez
YouTube: FS Greez

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement si Possible Merci !!! Répondre en citant

Bonjour a toute la 78mm j'aimerai intégré votre clan je vous regarde souvent joué sur youtube, je regarde les killfeed au sniper, spas 12, P90 etc ...

J'ai vu que vous jouer pas mal au sniper et que sa m’intéresser.

Armes : MSR, Barrett, ACR 6.8, MP7 et la G36C que j'ai actuellement en OR je joue souvent avec parce que je vous est vu jouer avec alors sa ma donner envie

Mon prénom : Richard

Jeux : MW3 et Black ops

Merci a vous !!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FS Greez
Nouveau venu
Nouveau venu

Statut ELITE: Premium
GamerTag ELITE: FS Greez
YouTube: FS Greez

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement si Possible Merci !!! Répondre en citant

Et au faite j'ai deja un amie de votre Team que j'ai en amie c'est Fazz92 très sympa on n'a fait quelque parti emsemble on s'entent super bien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement si Possible Merci !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    78mm team Index du Forum -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006